Emmanuel Moire: La fin

2010.03.01. 15:54

Hier je demandais encore ça fait quoi d’être mort

ça doit faire froid dans le dos de sentir le fer de l’affaut

comme un enfant c’est ce qu’on s’endort

Est-ce qu’on se tort dans des souffrances.

Je te regarde partir comme on se voit mourir je sais aujourd’hui ce qu’est la fin

la fin…ma bouche qui t’appelle même si elle te sait trop loin

la fin…ma main qui cherche la tienne et se referme sur rien sur rien…

Hier je demandais encore ça fait quoi d’être mort

d’être celui qui s’en va à tout jamais dans l’au-delà

qui démissionne qui s’éteint sans que personne n’en sache rien.

Je te regarde partir comme on se voit mourir je sais maintenant ce qu’est la fin 

la fin...ma bouche qui t’appelle même si elle te sait trop loin

la fin…ma main qui cherche la tienne et se referme sur rien sur rien…

Sur rien…sur rien...sur rien...sur rien... 

Je te regarde partir comme on se voit mourir je sais maintenant ce qu’est la fin

la fin ma bouche qui t’appelle même si elle te sait trop loin

ma main qui cherche la tienne et se referme sur rien sur rien...

https://www.youtube.com/watch?v=MIjs6V4X61c

A bejegyzés trackback címe:

https://mesimpressions.blog.hu/api/trackback/id/tr441799974

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása